Sage Recouvrement de créances

Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux... En associant Sage 100 et Sage Recouvrement Créances, votre PME s'appuie sur un système intégré de recouvrement pour améliorer sa trésorerie et réduire de 50 % son encours client.

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Tableau de bord dynamique, suivi détaillé par client et scoring mauvais payeur

Sage Recouvrement créances vous présente dans son tableau de bord dynamique toutes les informations dont vous avez besoin pour piloter le recouvrement : les créances en retard, leurs dates d'échéances ainsi que les sommes payées sur les trois derniers mois de l’exercice en cours.


Une vue détaillée vous permet de savoir exactement qui vous doit quoi/quand, quel est le scoring du client, et quelle a été la dernière action de relance réalisée.


Les actions de relances par mail, par courrier ou par téléphone peuvent être déclenchées directement depuis le tableau de bord.

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Scénarios personnalisés pour des relances structurées et personnalisées en fonction du profil de chaque client

Un client grand compte doit être relancé différemment d’un client “standard”. Le message de relance doit être adapté au mode de paiement pour être efficace.
Des scénarios prêts à l’emploi vous permettent d’être efficaces immédiatement : Prévenance, Relance, Remerciement, Envoyé à J + ou J-, type de média etc. 

Ils sont personnalisables et modulables selon vos besoins. Une fois ces scénarios définis, les relances groupées peuvent être déclenchées sans retraitement ou perte de temps de votre part.

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Outils collaboratifs pour renforcer l’efficacité de vos actions de relances

Sage Recouvrement Créances permet au service en charge des relances d'informer simplement les autres acteurs (direction générale, équipes commerciales, …) sur la situation d’un client : Encours, actions menées (relance, remerciements, etc.) afin de les associer aux enjeux du recouvrement.

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